Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin de Loane
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
26 décembre 2010

Novembre 2010

Bonsoir à toutes,

Nous avions ouverts avec une amie un forum pour les enfants à partir de 6 ans.

Malheureusement faute de participants nous avons été contraintes de le fermer au bout de quelques mois.

Voici un TAG que je leur avais demandé de réaliser.

Tout d'abord je leur faisais un dessin :

Sketch_TAG_novembre_2010_minipouces

Et ci-dessous, je leur faisais une réalisation pour leur donner une petite idée de ce qui était demandé

R_a

J'ai vécu avec eux des moments magiques et je ne regrette rien, bien au contraire, ils me manquent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le p'tit coin de Loane
Publicité
Newsletter
Publicité