Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin de Loane
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 février 2012

Bon anniversaire à mon petit papa

 

Bonjour8

Mon papa n'est pas tout près de chez moi, alors bien sûr je lui ai scrappé une petite carte.

Voici pour toi papa ce que tu vas recevoir pour le 20 Février 2012...

Très bon anniversaire, "Je t"aime"

Gros bisous

 

Carte anniversaire PAPA le 20 Février 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique cette carte! tu l'as gaté ton papa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te taguer sur mon blog, viens vite voir.
M
Coucou, merci de ton passage sur mon blog et de tous les messages laissés.<br /> <br /> La carte pour ton papa est top, masculine à souhait, je pense qu'il a du être très touché.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Le p'tit coin de Loane
Publicité
Newsletter
Publicité