Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin de Loane
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
26 juin 2010

Tu es le plus mignon des petits garçons

Coucou les filles,

Alors là, j'ai eu plus de difficultés à réaliser cette page (tirée d'un sketch proposé par un forum).

En effet, les précédentes m'ont semblé moins difficile à scraper.

Des petits carrés dessus, dessous, de la couture etc...

Mais après l'avoir terminée, j'en suis tombée amoureuse, ma fille aussi d'ailleurs (maman de ce petit trognon).

Elle m'a dit : ''Cette page est magnifique"

Pour l'instant la page est toujours en ma possession, ca me fait mal au coeur de m'en séparer.

Ne vous inquiétez pas,  je vais la faire encadrer et la lui offrir, pas tout de suite.     lol !!!

Tu_es_le_plus_mignon_des_petits_gar_ons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Trop beau tes créa !
C
Une très jolie page ,très réussi...<br /> Je comprend pourquoi tu as du mal a t'en séparer.......
C
whaooooooooo magnifique page!!<br /> <br /> bah tu en fait une deuxième si tu veux en garder une!!!<br /> <br /> superbe Page!!!<br /> <br /> bravo
M
génial, d' avoir fait ton petit blog ! ça y est je suis inscrite et je te mets en lien dans le mien.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
C'est une très jolie page !<br /> Je comprends que tu veuilles la garder le plus <br /> longtemps possible !<br /> Bisous
Le p'tit coin de Loane
Publicité
Newsletter
Publicité