Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin de Loane
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
2 mai 2010

Carte à glisser

Coucou,

C'est une carte à glisser que j'ai voulu réaliser sans embellissements.

Comme je ne suis pas une pro. de peinture et de coloriage, le résultat n'est pas top.

Tant pis, comme le dit le proverbe : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" : lol

Vous comprendrez mieux en regardant les photos ci-dessous :

Diverses_photos_003

Diverses_photos_029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est mimie ta carte pop up.<br /> J'aime beaucoup le papier les zozios, mais ce que je n'aime pas, ce sont les couleurs du laçage qui permet de sortir ta carte. Aprés c'est une question de goût. Ton tampon Sarah Kay est rés joli.
A
Ben quoi elle est très sympa ta carte !<br /> Et comme tu le dis si bien, c'est en forgeant <br /> qu'on devient forgeron !<br /> Bravo. Bisous
Le p'tit coin de Loane
Publicité
Newsletter
Publicité