Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin de Loane
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
30 avril 2010

Ma tendre enfance

Coucou

Et oui, la petite fille dans une drôle de poussette, c'est bien moi.

A gauche en haut, ma soeur et mon frère

Au dessous notre petite famille au complet avec mon papa et ma maman

C'était comme le dit le titre "ma tendre enfance"

C'était mon premier essai pour la réalisation d'une telle page et une fois de plus j'ai adoré.
Beaucoup de création manuelle, de peinture etc...

Un vrai régal

Sketch_Nad_ge_le_5_f_vrier_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mhooo qu'elle était zolie notre tite Loane quand elle était tite fille... hihi... biz
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as employé....<br /> je te félicite...
Z
un gros travail dessus ! bravo c'est magnifique !!!
Le p'tit coin de Loane
Publicité
Newsletter
Publicité